La livraison est GRATUITE - un bon d'achat de 30% pour toute commande supérieure à 150€

Le guide des Oeufs de Yoni

Qu’est ce que l’oeuf de yoni?

L’oeuf de Yoni est un héritage de la tradition Taoïste.

Conçu dans les règles de l’art ancestral chinois, l’oeuf de Yoni est une pierre semi précieuse polie.

Le terme Yoni désigne le sexe féminin en Sanskrit qui est la langue ancestrale Indo-Européenne. Il est aussi appelé oeuf énergétique en rapport avec ces différents attributs.

L’oeuf de yoni renferme des bienfaits insoupçonnés. En plus de tonifier votre plancher pelvien, il vous permet d’ouvrir vos sens, de connecter votre corps et de découvrir votre intimité. Il vous emmènera vers l’écoute de vous-même.

Grâce à votre oeuf de yoni, partez à la découverte de votre désir, explorez votre pouvoir sensuel et laissez échapper votre plaisir. Les multiples bienfaits qu’il procure ne sont plus à démontrer. Utilisée par les femmes orientales depuis des millénaires, l’oeuf de yoni est un moyen de muscler son périnée.

Il en découle de multiples bienfaits sur la sexualité féminine tel qu’une confiance en soi retrouvée et une libido boosté. Ces bénéfices conduisent à une sexualité plus épanouie et permettent d’atteindre des orgasmes plus puissant que ceux que vous connaissez déjà.

L’oeuf de yoni n’est ni un sextoy, ni un gadget.

Vous devez l’apprivoiser afin de partir à la rencontre de votre intimité et laisser votre corps décider quand il sera prêt à le recevoir.

A ce moment là, vous serez prête à découvrir un univers nouveau plein de nouvelles sensations positives en accord avec vous-même.

Les oeufs de yoni est-ce pour moi?

L’oeuf de Yoni s’adresse à toutes les femmes qui souhaitent renouer avec leur corps ou simplement le découvrir.

L’oeuf de yoni aussi appelé oeuf de Jade est un formidable outil de rééducation périnéale.

Le périnée est un ensemble de muscles et de tissus qui sert à maintenir les organes tels que la vessie, le rectum et l’uterus. Il peut-être mis à mal dans de nombreuses situations et moment de notre vie et pour éviter qu’un relâchement musculaire mènent à des désagréments du type incontinence urinaire jusqu’à la descente d’organes, l’oeuf de yoni est l’allié parfait pour préparer et réparer ces tracas de la vie quotidienne.

L’oeuf de yoni peut être utilisé par les futurs maman pour apprendre à relâcher le périnée lors de la venue de bébé ou encore après l’accouchement (après 90 jours et en complément des séances de kiné) pour récupérer une élasticité et un raffermissement de sa musculature périnéale.

Les gynécologues eux-même préconisent l'utilisation de l'oeuf de Yoni dans tous les cas énoncés. Ils reconnaissent ses bienfaits sur le périnée et le contrôle de cette zone. 

Que l’on soit dans une routine avec son compagnon, jeune maman ou en ménopause, on peut utiliser l’oeuf de Yoni!

Il vous permettra d’égayer votre routine sexuelle et relancera votre vie de couple. L’oeuf de Yoni est votre petit bout de bonheur intime, il n’est rien qu’à vous. Prenez soin de lui, il vous le rendra bien.

Les oeufs de Yoni, une méthode ancestrale chinoise pour retrouver une sensation de bien-être et d’harmonie.

Leur origine remonte à plus de 2000 ans dans les profondeur de la Chine Ancienne. L’impératrice et les concubines du royaume étaient initiées dans le secret à la pratique de l’oeuf de Jade afin de renforcer la puissance de leur organe sexuel et conserver la jeunesse de leur intimité.

De quelle taille dois-je choisir mon oeuf de Yoni?

Dans l’absolu, nous vous conseillons de choisir un ensemble de 3 oeufs 🥚 de yoni comportant 3 tailles différentes qui sauront parfaitement correspondre à l’évolution de votre ressenti.

Disponible ici

Si vous êtes une débutante :

Pour la majorité des femmes, nous conseillons de commencer avec la plus grande taille. Il convient parfaitement à toutes les femmes qui veulent se découvrir et tonifier leur périnée pour tous les avantages que cela amène en plus de contrôler leur pouvoir sexuel.

Ensuite, quand votre corps vous dira qu’il est prêt, vous pourrez évoluer en essayant le moyen puis le petit oeuf.

Pourquoi commencer avec un oeuf de yoni de grande taille?

Commencer avec la grande taille permet de bien sentir l’oeuf dans votre yoni et ainsi travailler correctement vos muscles et votre sensibilité. Une fois que votre périnée sera de plus en plus tonique, vous pourrez passer à la taille moyenne. Vous êtes maîtresse de vos émotions, écoutez votre corps, il vous fera ressentir le moment où vous serez prête à accueillir votre nouvel oeuf.

Pourquoi Mon oeuf de Yoni tombe ?

Si votre oeuf ne reste pas à l’intérieur de votre yoni, ne vous en faites pas et comprenez que c’est tout nouveau pour votre corps. Vous êtes prête à accueillir votre oeuf psychologiquement mais il faut maintenant apprendre à dompter votre corps. Et l’oeuf de Yoni est justement votre allié dans cet exercice si important pour votre féminité !

Petit conseil :

Débutez votre découverte de l’oeuf de yoni en position assise tout en faisant des exercices de fortification de votre périnée.

Au début pratiquez pendant quelques minutes puis augmentez les séances au fur et à mesure. Une pratique régulière de quelques minutes sera plus probante qu’une pratique aléatoire d’une longue durée.

Les petits oeufs de yoni sauront séduire les femmes qui sont déjà à l’aise avec les tailles précédents. Ils s’inscrivent dans la continuité de l’apprentissage de votre corps et de la fortification des muscles précieux de votre yoni.

Ainsi vous acquerrez une dextérité et une confiance en vous et votre féminité qui vous transformera.

Est ce que mon oeuf de Yoni peut rester bloqué et/ou se perdre dans mon corps?

Faites confiance à votre corps, l’oeuf ne peux absolument pas s’y perdre. L’oeuf peut se promener dans votre Yoni mais ne pourra pas dépasser le col de l’utérus.

Si votre oeuf ne veut pas sortir c’est pour une bonne raison, votre travail de guérison est en cours. Gardez-le à l’intérieur et tentez de le ressentir, vous vous efforcerez ainsi à découvrir votre corps en profondeur. C’est le moment idéal pour méditer et écouter vos émotions.

Si vous êtes pressée ou que vous devez absolument expulser l’oeuf de yoni, respirez profondément et détendez-vous, mettez-vous en position assise ou accroupie, poussez doucement et tirez simultanément sur la petite ficelle. Faites sortir votre oeuf de yoni en douceur et ne vous brusquez pas afin d’éviter de créer une frustration ou une sensation d’inconfort. Mettez-vous en tête que les muscles vaginaux ont tendance à se contracter à cause du stress donc détendez-vous et l’oeuf sortira plus facilement.

Gardez à l’esprit que cela ne vous fera pas de mal si l’oeuf reste à l’intérieur 24h. Plus vous pratiquerez et plus il vous sera facile de gérer la sortie de votre oeuf à votre guise.

Comment utiliser mon oeuf de Yoni ?

Voici les principales façon de l’utiliser :

Faites des exercices de contraction pendant 15 minutes quotidiennement Insérez l’oeuf dans votre yoni et faites quelques pas chez vous, vaquez à vos occupations. Le poids de l’oeuf fera travailler vos muscles du plancher pelvien même si vous ne faites pas de compression.

Dormez avec. Dans certains cas ou au tout début, l’oeuf de yoni ne tient pas et tombe sans cesse. C’est tout à fait normal, surtout après quelques grossesse. Si vous êtes dans cette situation, commencez par utiliser votre oeuf de yoni en position assise ou allongée. Vos muscles se familiariseront et s’adapteront à votre oeuf.

A quelle fréquence dois-je porter mon oeuf de Yoni?

Idéalement nous vous conseillons de porter votre oeuf de yoni quotidiennement ou au moins 3 jours par semaine pour bénéficier de tous les avantages qu’il peut vous apporter.

Combien de temps dois-je porter mon oeuf de Yoni?

Les avis divergent à ce sujet. Certains préconisent de le garder seulement 20 minutes par jour quand d’autres affirment que 24h est tout à fait acceptable.

Les premiers temps pour vous familiariser avec votre oeuf, commencez par le garder quelques minutes, ne vous mettez pas de pression et concentrez vous sur ce que votre corps a à vous dire. Par la suite, laissez-vous diriger par vos émotions et votre ressenti ! Laissez votre oeuf faire son travail et il ressortira lorsque votre corps l’aura décidé.

Écoutez-vous c’est le principal.

Toutefois, nous vous conseillons de ne pas garder votre oeuf de yoni plus de 9h d’affilé. Votre yoni a besoin de respirer et vos muscles ont besoin de se détendre.

La première fois avec mon oeuf de Yoni comment ça se passe ?

La rencontre de votre oeuf avec votre intimité doit se préparer. Vous devez être prête à recevoir votre oeuf de Yoni. Quand vous recevrez votre oeuf de Yoni, prenez le temps de le découvrir et de faire connaissance avec lui. Faites en sorte de le présenter à votre corps. Vous pouvez même le nommer si cela vous rassure et vous détend. Imprégnez-le de votre quotidien et de qui vous êtes, pour cela emportez-le avec vous dans votre sac à main et le premier jour dormez avec en le plaçant sous votre oreiller. Une fois que vous serez prête, votre corps vous le fera savoir.

Comment insérer mon oeuf de Yoni?

comment-inserer-oeuf-de-yoni

Si cela vous rassure, vous pouvez appliquer du lubrifiant ou de l’huile de coco afin de faciliter l’insertion.

Faites glisser doucement votre oeuf dans votre yoni en l’insérant par la partie la plus grosse de l’oeuf.

Laissez dépasser le fil. Votre oeuf ira se placer où il est nécessaire pour vous qu’il aille se mettre.

Comment entretenir mes oeufs de Yoni?

oeuf-de-yoni-quartz-rose-troué

Lavez votre oeufs de Yoni dans de l’eau tiède avec du savon bio sans produit chimique. Vous pouvez aussi utiliser du vinaigre qui est un parfait désinfectant naturel afin d’éliminer les bactéries et de stériliser votre précieux. Ne placez pas votre oeuf dans de l’eau bouillante sous peine de le fissurer.

 

Les oeufs de yoni sont déconseillés pendant la grossesse et pendant la période de menstruation.

 

Pour obtenir le vôtre, c'est par ici